Errance apres 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Errance apres 2007

pestilentiel 2007 ( Avertissement: Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Perfusion de Foie

Aller en bas 
AuteurMessage
Amande Galejade
Admin
Amande Galejade


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2005

Perfusion de Foie Empty
MessageSujet: Perfusion de Foie   Perfusion de Foie EmptyMer 7 Déc - 18:25

Vous aurez d'ici février dernier, apres la sortie de mon album ma Perfusion de Foie.

Je ne puis l'exposer pour l'instant, pour le seul motif que les vrais partis politique en mal d'images seraient heureux de trouver un " pigeon " pour leur fournir les mesures à mettre en oeuvre, certains s'en sont déja chargés sur des domaines " précis ".

Je ne leur donnerai pas cette " primeur " .

Devant la situation que traverse notre pays, je me dois d'exposer certaines mesures(le centimètre) qui sont d'actualités, et pour lesquelles, il est des dispositions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraance-2007.actifforum.com
Vegras m
Invité




Perfusion de Foie Empty
MessageSujet: Re: Perfusion de Foie   Perfusion de Foie EmptyJeu 8 Déc - 0:52

Chère Armande Altaï-Galéa, sachez dès à présent que vous avez mon soutien inconditionnel, même si par le passé nous avons pu avoir quelques divergences.

Comme diraient les gauchistes, du passé faisons table rase!

J'espère toutefois que vous m'obtiendrez une réduction substantielle lorsque j'irai acheter votre album.

J'ai tellement hâte de connaître votre programme que je sautille sur le parquet que bobonne vient de cirer. Je vous prie de croire qu'il supporte assez mal mes 1m80 110 kgs.

Ma chère Amende, je vous baise bien bas pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfusion de Foie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errance apres 2007 :: Ma Profession de Foi - Donnez vos réponses rubrique au dessous, merci. :: Ma perfusion de foie-
Sauter vers: