Errance apres 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Errance apres 2007

pestilentiel 2007 ( Avertissement: Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'élan peu allogène

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegras m
Invité




L'élan peu allogène Empty
MessageSujet: L'élan peu allogène   L'élan peu allogène EmptyJeu 8 Déc - 0:46

Oui, je veux parler de l'élan patriotique, vous l'avez compris et non des lampes atriotiques qui ne signifie rien.

Moi, VEGA, je propose un programme encore plus humaniste que le président de Une Mosquée de Plus. Que faire de tous ces zazous qui polluent notre si beau terroir et le souillent de leurs crachats venimeux??

Une solution, celle de VEGA! les recruter massivement dans notre armée, pour leur salut et le nôtre, et les envoyer en Afghaland, en Crotte d'Ivoire, en Papouastique et autres lieux où trop de nos fils se font tuer.

Et ces anti-France feront moins les fiers lorsque les balles raseront leur oreillette bluetooth passant en boucle du NTM.


Vous allez me dire, mais que faire de nos white power rangers? VEGA a pensé à tout; nous les déploierons aux frontières de la France, à raison d'un soldat tous les km!
la France, c'est actuellement 350.000 hommes et femmes dont 95% d'allogènes.
Une armée de terre de 2500 hommes (pas de femme, elles resteront au foyer!) est amplement suffisante pour protéger les 2.500 km de frontières terrestres.

Le leitmotiv des noirs en Afrique du sud, c'était "un homme une voix".
En France, nous aurons "un homme, un kilomètre".

VEGA, quin'a pas peur du ridicule
Revenir en haut Aller en bas
 
L'élan peu allogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errance apres 2007 :: La France et notre sécurité : nos armées, gendarmerie, police... :: La France et notre défense : nos armées, gendarmerie, police.-
Sauter vers: